Aide

Livraisons et Retours

Livraison

Votre paquet est traçable jusqu’à chez vous !

Les coûts de livraison

Dom Tom et Union Européenne

- OFFERT à partir de 100€ d'achat

- Envoi avec suivi

- Lettre bulle assurant la protection du produit

France Métropolitaine

- OFFERT à partir de 60€ d'achat

- 4€ de Frais de port jusqu'à 60€ d'achat

- Envoi avec suivi

- Lettre bulle assurant la protection du produit

Reste du monde

- OFFERT à partir de 100€ d'achat

- Envoi avec suivi

- Lettre bulle assurant la protection du produit

Livraison en France :

Livraison suivie prioritaire gratuite à partir de 60€ d’achat
Livraison à 4€ pour les commandes dont le montant est inférieure à 60€

Livraison 2 à 6 jours ouvrables

 

Livraison dans les Dom Tom et Union Européenne :

Livraison gratuite en lettre recommandé à partir de 100€ d’achat
Livraison à 8€ pour les commandes dont le montant est inférieure à 100€
Méthode de livraison : Lettre suivie internationale prioritaire (La Poste) 

Livraison 3 à 6 jours ouvrables

 

Livraison Internationale (reste du monde) :

Livraison gratuite à partir de 100€ d’achat
Livraison à 10€ pour les commandes dont le montant est inférieure à 100€
Méthode de livraison : Courrier international prioritaire avec recommandé (La Poste)

Livraison sous 8 jours ouvrables

Les commandes sont effectuées par La Poste en Lettre Suivie, service de livraison avec suivi, remise sans signature, déposée directement en boîte aux lettres. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif.


Le numéro de suivi est envoyé sur demande. N’hésitez pas à nous contacter via la page contact ou à cette adresse : contact@nytta.fr

La livraison interviendra dans un délai maximal de 10 jours.

Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande (2-5 jours ouvrés), le délai peut être plus long lors d’offres promotionnelles ou période de fêtes sans que ce dernier ne soit préjudiciable à Nytta.

Lors de congés, la prochaine date d’expédition vous sera indiquée lors du passage de votre commande, elle n’est pas engageante, ces dernières seront traitées par ordre de passage à partir de cette date.

– Lettre avec suivi (possibilité, sur demande, d’envoyer par mail lors de l’expédition) : Dépôt en boîte aux lettres. Aucune assurance en cas de perte/vol/détérioration de la poste. Les marchandises voyagent toujours à vos risques et périls.

– Paquet prioritaire international suivi :

Lettre recommandée : Remise contre signature – Remboursement complet en cas de perte/vol/détérioration de la poste.

Nytta se réserve le droit de modifier le mode de livraison – Toute commande supérieur à 150€ est systématiquement remise contre signature.

Retours

Conformément aux dispositions des articles L221-18 et suivants du code français de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter de son achat, sans avoir à justifier d’un quelconque motif.

Le délai de 14 jours court à compter du jour où le client a reçu l’article commandé.

Exception : Pour des raisons d'hygiène évidentes (principe de précaution), les bijoux intras (piercings et boucles d'oreilles) ne peuvent bénéficier du retour.

Avant tout retour vous devez en faire la demande auprès de Nytta par email à cette adresse : contact@nytta.fr.

Les frais du retour sont à la charge du client.

La Société effectuera dans un délai de 14 jours ouvrés à compter du moment elle a été informée de la décision du client d’exercer son droit à rétractation, le remboursement du paiement reçu correspondant au produit, objet de la rétractation.

Le délai de remboursement peut être différé jusqu’à la réception et la vérification du produit renvoyé par le client.

Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que le remboursement des bijoux ne peut intervenir que si toutes les conditions suivantes sont remplies :

Contactez-nous